dimanche 30 mars 2014

Mon sac était à moi

En tant que femme, j'ai toujours eu un faible pour les sacs, grand,petit, sac à main, besace etc...Certaines craquent pour les chaussures ou les habits moi c'était les sacs.J'en avais toute une collection, qu'est ce que j'adorais ça (dit elle la tête penchée sur le coté le regard songeur mdr!!!) oui je parle au passé car fut un temps mon sac était une partie de moi, le prolongement de mon corps et mon esprit (amen....)
Mon sac était coordonné avec ma tenue, avec mon humeur tantôt coloré tantôt noir ou plus foncé.SURTOUT mon sac m'appartenait mais ça c'était avant. On pouvait y trouver tout et n'importe quoi mais mon bordel à moi: maquillage, parfum, rdv esthéticienne etc.
C'était dans mon ancienne vie car maintenant je suis maman de 2 enfants et mon sac n'est plus ce qu'il était. Mon sac ne m'appartient plus, doudous tétine et compagnie ont élus domicile sans rien  avoir vu venir.Impossible a déloger!!!!
Premièrement niveau esthétique j'ai connu plus classe, on va dire que le coté " beau" est passé au second plan.
Deuxièment niveau praticité mon sac ressemble plus à un grand sac à langer qu'à un sac à main.
Troisièment seul point positif je n'ai plus de bordel  car plus de place ;-)
Maintenant j'ai l'impression de me trimbalais avec toute la maison: tétines, lingettes,doudou, arnica (au cas ou), bonbons au fond du sac, je dois aussi avoir une voiture, une couche, un ou cailloux que ma fille m'a donné parce qu'elle les trouvait beaux. 
Je chérie le jour ou mes enfants me laisseront enfin de la place dans mon sac, ou il n'y aura plus voiture, couche, tétines...
Et toi, il y a quoi dans ton sac?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire